Pinku Sakura Index du Forum
Pinku Sakura

Pinku Sakura Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dites moi les mangas que vous avez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pinku Sakura Index du Forum -> Coin détente et flood -> Blabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~ Yuki Hiko ~
.* Sakura Admin *.

manga préféré: Lovely Devil

MessagePosté le: 01/05/2008 20:51:16    Sujet du message: Dites moi les mangas que vous avez Répondre en citant

Alors dites moi les mangas que vous avez et que vous avez lu ou vu ^^
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2008 20:51:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NekO
.0 petit sakura 0.

manga préféré: One Piece D-Gray Man

MessagePosté le: 07/05/2008 22:20:24    Sujet du message: Dites moi les mangas que vous avez Répondre en citant

Ohlalala ... ca en fait beaucoup ^^""""
alors concernant mes manga : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=23498 Ma bibliothèque x]

Mes favoris : FMA, Hoshin, D.Gray Man, Hana Kimi, GTO, Black Cat, Yakitate Japan, Reborn x]

Sinon, mon manga favoris (que je n'ai pas T^T mais que j'ai VU et LU) : ONE PIECE !!! \o/

et ... Dreamland aussi que j'aime beaucoup ^^, Fairy Tail aussi, Rose Hip Rose, ...

* pouaaah ca fait beaucoup trop a citer x__________________x *
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 21:34:41    Sujet du message: Dites moi les mangas que vous avez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pinku Sakura Index du Forum -> Coin détente et flood -> Blabla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation